« Retour à l'accueil

Des conseils aux entreprises du bâtiment et des alertes efficaces

La réponse aux questions des chefs d'entreprises : la méthode Rivalis

Chef d'entreprise artisanale du BTP, vous rencontrez des situations où vous doutez de votre choix et prise de position :

  • Est-ce le bon moment pour embaucher ou investir ?
  • Ce devis me permet-il de faire du bénéfice ?
  • Est-ce que j'ai choisi le chantier le plus rentable ?
  • Le taux horaires de mes employés est-il adapté ?

La méthode RIVALIS est une solution d'accompagnement dans les choix que vous prenez pour votre entreprise. Elle vous propose des conseils adaptés à chaque situation.

 

Un professionnel à votre service

RIVALIS vous épaule dans vos interrogations et permet d’avoir des réponses, fiables, simples et concrètes pour vous permettre de prendre des décisions.
Avec le conseiller, vous allez pouvoir simuler des projets (investissements, embauches..). Leurs impacts sur les résultats de l'entreprise sont directement évalués. Face à chaque situation que vous rencontrez, notre méthode s'ajuste pour vous proposer en temps réel les meilleurs conseils.

Le conseiller est toujours présent pour répondre à vos questions. Il vous fait profiter de ses années d'expérience en tant que professionnel. Ensemble, vous allez pouvoir déterminer vos possibilités d'investissement ou d'embauche. C'est un véritable conseiller, un copilote, il vous assiste dans vos choix : c'est le copilote de votre entreprise.

L'outil RIVALIS possède un système d'indicateurs vert, rouge ou orange qui correspondent à trois niveaux d'alerte. Un message s'affiche quand un devis ne vous permet pas une rentabilité immédiate.
L'outil vous permet d'avoir une visibilité immédiate sur la rentabilité de vos chantiers. Vous le renseignez sur :

  •  les taux horaires
  • l'achat de matériaux auprès des fournisseurs
  • la vente des heures passées dessus

Immédiatement, le système donne une projection des résultats. Elle vous permet de vous conforter dans votre choix ou de le réajuster.

Vous souhaitez plus
d’explications
sur ces conseils

Profiter, d’1h de coaching gratuite